Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:26

COMMUNIQUE DE PRESSE DU FRONT DE GAUCHE

 

Soirée électorale au Prolé et manifestation nocturne

 

DIMANCHE 6 MAI

Le Front de Gauche Alésien appelle clairement et sans ambigüité les citoyens à utiliser le bulletin de vote François Hollande pour battre Nicolas Sarkozy

 

Au programme :

 

- 19h RDV au Prolé : Attente des résultats, apéritif, Sandwiches prévus,…

- 20h Résultats en direct

- 20h15 Départ d’une manifestation festive dans les rues d’Alès jusqu’à la place de la Mairie pour prévenir Roustan que c’est bientôt son tour !!

 

La défaite de Sarkozy et la victoire de Hollande est la première condition indispensable, mais pas suffisante, pour la mise en œuvre d’une politique de gauche. C’est le Parlement qui vote les lois, qui devra traduire la réalité du changement. Les élections législatives de juin seront donc décisives pour élire une majorité de gauche. Mais de la composition de cette majorité dépendra la nature et même  l’ampleur des changements. En effet, entre le candidat du PS, qui préconise l’alternance, le changement sans rupture, et le Front de Gauche qui porte une alternative et des propositions rompant avec le système actuel, les différences sont importantes. Le contenu de la politique de la future majorité de gauche sera déterminé, pour une large part, par le nombre de députés du Front de gauche.

 

Amplifions la démarche Front de Gauche avec nos deux candidats Edouard Chaulet sur la 4ème circonscription et Jean Michel Suau sur la 5ème  circonscription.

 

Nous espérons tous, que cette manifestation, soit pour célébrer la défaite de Sarkozy et de l'UMP. Elle lancera aussi le départ de la campagne des législatives, nous serons visibles dimanche pour porter le plus haut possible notre programme l’humain d’abord !!!

 

La révolution citoyenne est en route !!! Soyons nombreux!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF ALES .over-blog.com
commenter cet article

commentaires