Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:33

Une réunion a eu lieu au domicile de Micheline Alboui. La Camarade avait bien préparé les choses, notamment au travers d’une invitation à l’aide d’un petit Bristol qu’elle a distribué à ses proches, ses amis, ses voisins, ses camarades ou sympathisants.

 

Résultat, 9 participants se sont retrouvés autour d’un jus d’orange.

Un vrai débat s’est engagé sur le vote Mélenchon, ses propositions d’une véritable alternative à la société capitaliste, ainsi que selon les résultats à l’élection présidentielle, la possibilité de l’élection d’Edouard Chaulet et de Jean-Michel Suau aux législatives.

Dorénavant, s’offre à nous la perspective d’un groupe Front de Gauche fort pour influer à l’assemblée nationale une véritable politique de gauche.

 

Une personne nous indique militer dans le milieu protestant et s’interroge sur les capacités et la volonté de changement du PS et de son candidat. Sur les bases de notre discussion, elle envisage sérieusement le vote Mélenchon.

 

Une autre personne nous a indiqué faire le nécessaire pour faire une procuration à l’endroit de sa maman grabataire.

 

Tous s’engagent à contacter leurs amis et parents. De cette réunion de 2 heures, il ne ressort que du bon, que du bonheur.

Cette initiative est à multiplier dans les quartiers, les lotissements, les villages, entre voisins, parents ou amis, etc…

 

Patrice Lafut

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF ALES .over-blog.com
commenter cet article

commentaires