Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30, rue Beauteville 30100 ALES Tel : 04 66 52 09 25 sectionpcfales@gmail.com

Marine Le Pen juge "artificielle" la polémique sur les propos de son père

Publié le 5 Août 2011 par PCF ALES .over-blog.com

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, avait jugé "plus grave" la "naïveté" du gouvernement norvégien que les massacres de juillet.

 

La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré vendredi qu'elle n'était pas "en désaccord" avec les propos de son père, qui a estimé que la "naïveté" du gouvernement norvégien sur l'immigration était "plus grave" que les massacres qui ont fait 77 morts le 22 juillet. "Si j'avais été en désaccord ou si ses propos m'étaient apparus choquants, je l'aurais dit", a affirmé Mme Le Pen sur Europe 1. Pour elle, Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du FN, "s'est posé la question, et c'est une vraie question, sur le choix de société".

En évoquant la tuerie d'Oslo, Jean-Marie Le Pen avait fustigé la "naïveté" du gouvernement norvégien face au "danger" du "terrorisme" et de "l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier". Il avait aussi jugé "plus grave" cette "naïveté" que la tuerie elle-même, qualifiée d'"accident", alors qu'une semaine plus tôt le parti d'extrême droite avait officiellement condamné le carnage

 

article du Point.fr 

Commenter cet article