Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 22:35

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

La section PCF d’Alès appelle à deux grands rassemblements

pour soutenir des syndicalistes !!!

 

Nous appelons nos militants et la population à être au rassemblement du vendredi 15 mars à 9h au tribunal d’Alès pour soutenir et pour dénoncer le fichage de Cédric VALERO et Sébastien MIGLIORE deux syndicalistes de la CGT et membres de la section du Parti Communiste Français d’Alès.

 

Ils sont poursuivis pour avoir refusé de se soumettre à un prélèvement ADN par convictions, lors du conflit des retraites, mouvement soutenu par 70% de la population 

 

Non au fichage ADN des militants communistes et syndicaux,

ils ne sont ni des criminels, ni des terroristes !!!

 

Ils défendent un idéal de société plus juste, plus solidaire où l’humain est au centre des préoccupations et qui prend le pas sur la finance.

 

Cherchons les vrais criminels : les banques qui s’amusent et spéculent avec notre argent, le MEDEF et les actionnaires qui se goinfrent pendant que le salariat est précarisé et payé au lance pierre, etc…. et non pas des militants qui

 

Nous sommes de tous les combats pour défendre l’intérêt des travailleurs et des syndicalistes quelque soit leur employeur. C’est pour cela que nous serons présents le mercredi 13 mars 2013 à 14 h00 devant la cour d’Appel de Nîmes pour soutenir Olivier BIREAU lors de l’audience d’appel introduit par la Fédération CGT du commerce demandant l’annulation de l’ordonnance de réintégration du Conseil des Prud’hommes d’Alès.

Olivier BIREAU est un syndicaliste connu et reconnu par les communistes pour son engagement militant sincère pour les travailleurs et pour le progrès social.

 

Soyons nombreux le 13 et le 15 mars pour défendre l’intérêt des travailleurs, les libertés syndicales, politiques, d’opinion et dire non au fichage ADN !!!!

 

Sylvain ANDRE

Secrétaire de Section PCF Alès

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF ALES .over-blog.com
commenter cet article

commentaires