Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 15:10

COMMUNIQUE DE PRESSE 25 JUILLET 2014

 

La Section PCF d’Alès appelle

à amplifier la mobilisation de solidarité avec la Palestine!!

 

Dans un climat d'insupportable passivité internationale, le massacre continue à Gaza. Le calvaire imposé par les bombardements israéliens au peuple palestinien ajoute quotidiennement des dizaines de morts et des centaines de blessés au bilan meurtrier de l'agression israélienne. Déjà plus de 800 morts, c'est insupportable !

Chaque jour un pas supplémentaire est franchi dans l'horreur. Nous ne pouvons pas laisser se poursuivre ce massacre en toute impunité.

Que fait le gouvernement français ? Rien. Quelles initiatives politiques prend-il ? Quelles condamnations fermes prononce-t-il ? Quelles sanctions envisage-t-il ? Aucune. Nous n'acceptons pas ce silence complice de la France, à l'opposé de toutes ses positions antérieures.

Devant cette situation dramatique, l'heure est à l'amplification de la mobilisation pour l'exigence d'un cessez-le-feu immédiat et la mise sous protection internationale du peuple palestinien. À l'image de la manifestation du 23 juillet à Paris ou plus localement à Alès tout doit être fait pour élargir cette mobilisation, jusqu'à permettre le déploiement du plus ample mouvement de solidarité possible !

C'est dans cet esprit que la section PCF d’Alès appelle à l'intensification de toutes les actions de solidarité nécessaires et au nouveau rassemblement mercredi 30 juillet à Alès à 18h30, Place Gabriel Péri à l’initiative du collectif cévenol pour la Palestine en l’absence de cessez-le-feu.

 

Pour la section PCF Alès

Sylvain ANDRE

Secrétaire de section PCF Alès

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF ALES .over-blog.com
commenter cet article

commentaires