Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:45

 

 

IMG 0868

Vendredi, c’est avec plus d’une quarantaine de personnes que l’assemblée citoyenne organisée par le Front de Gauche a débuté.

Le vice-président du Conseil Général Jacky Valy a d’abord exprimé son soutien aux candidats Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle et Edouard Chaulet pour l’élection législative de notre circonscription.

Des échanges enrichissants entre le candidat Edouard Chaulet et l’assemblée ont permis de détailler le programme du Front de Gauche « l’Humain d’abord ! » sur des sujets tels que le pouvoir d’achat, l’emploi, la retraite, l’éducation, la santé, l’environnement, l’énergie, la culture, la sécurité, l’Europe ou encore la 6ème république défendue 2 jours après par Jean-Luc Mélenchon à La Bastille devant 120.000 personnes.

Après le débat, les personnes présentes et souhaitant s’engager dans la campagne ont élaboré un planning. Tous les samedis matin, les militants iront à la rencontre de la population dans un quartier de la commune. Il a été également décidé de se tenir tous les dimanches matin devant un bureau de tabac (St Martin, Tamaris, Clavières, etc…).

Après un dernier échange sur la dynamique très positive de la campagne du Front de Gauche, Jacky Valy et Edouard Chaulet ont rejoint la soirée d’ouverture du 30ème festival du cinéma « Itinérances » au Cratère d’Alès.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF ALES .over-blog.com
commenter cet article

commentaires